Skip to content

Le meilleur de Bucarest dans un jour – tour privé (7-8 heures)

Si vous cherchez un tour complet de tous les endroits plus importants du passé et présent de Bucarest, ceci est le tour idéal pour vous!

Je vous invite a faire une promenade sur les plus anciennes rues, en decouvrant un melange surprenant de tous types d’architecture, monuments originaux et beaucoup d’histoires inédites sur le petit village de bergers qui devint la capitale de la Roumanie.

Ceci c’est une visite guidée à faire principalement à pied. Selon vos preferences les passages d’un endroit d’intérêt à autre peuvent être faits soit en voiture, soit en transports publics. Le tour est complètement flexible et toujours adaptable à vos intérêts et préférences.

Votre hôtesse c’est moi, Silvana, guide de tourisme autorisée, née et élevée à Bucarest.

Vista superior del centro de Bucarest

INFORMATIONS PRATIQUES 

DURÉE DU TOUR
7-8 heures

PRIX
120 EUR/tour pour 1-3 personnes

NIVEAU D’ACTIVITÉ
intermédiare -veuillez tenir compte que la visite au Palais du Parlement suppose monter assez d’escaliers

INCLUS DANS LE PRIX
– le service complet de guide
– tous les coûts de transport

PAS INCLUS DANS LE PRIX
– les entrées aux endroits d’intérêt (35 RON/personne au Palais du Parlement, 10 RON/personne à l’Athénée Roumain, 15 RON/personne au Musée du Villlage)
– éventueles boissons et nourritures

LE DÉBUT ET FINAL DU TOUR
a votre hôtel ou autre endroit préalablement convenu

Parmi les endroits le plus importants qu’on va découvrir ensemble:

Le Palais du Parlement – mieux connu comme La Maison du Peuple, cet impressionnant bâtiment fut construit au final de l’ époque de Ceaușescu et est toujours le second plus grand édifice administratif du monde.

La Place du Palais Royal – ancien centre politique de la ville, où fut écrite grande partie de l’histoire moderne du pays. Parmi les nombreux édifices et monuments qu’y se trouvent il y a l’ancien Palais Royal, aujourd’hui le Musée National de l’Art, avec ses magnifiques collections d’art médiéval et moderne.

L’Athénée Roumain, fameuse sale de concertes qui appartient au Patrimoine Européen.

La Place de la Révolution – lieu de grande importance pour l’histoire récente de la Roumanie. C’est ici où ont commencé les manifestations de décembre 1989 au final desquelles sombra la dictature de Nicolae Ceaușescu.

Le Centre Historique de la ville où on trouverá les ruines de la cour médiévale, la plus ancienne église chrétienne orthodoxe de Bucarest et plein de bâtiments de la Belle Époque. Aujourd’hui ce quartier accueille aussi les meilleurs bars, restaurants et boîtes de nuit.

L’Arche du Triomphe – réplique du fameux Arche de Triomphe de Paris, il est entouré d’un des plus élégants arrondissements de la ville, Kiseleff-Aviatorilor.

Le Musée du Village, un très beau musée ethnographique en plein air inauguré en 1936. Ici vous pourrez explorer des maisons rurales emmenées de toutes les régions de la Roumanie.

.
booking button
.

.

<span>%d</span> bloggers like this: